Ce matin, plein de courage nous sommes parti sous la pluie en direction de la Séoul Tower qui est au sommet de la colline qui a donné son nom à notre hotel (House Hill Hotel). Après un parcours à pied, en ascenseur et en téléphérique nous sommes arrivé au sommet sous des trombes d'eau et dans le brouillard. Nous n'avons pas jugé utile de monter au sommet de la tour et nous nous somme contenté du musée de l'ours en peluche qui est à sa base. Musée intéressant par la reconstitution à l'aide d'ours en peluche de scène de la vie Coréenne à différentes époques.

Séoul tower

Séoul tower, musée de l'ours en peluche

Autre objet de curiosité, c'est la multitude de cadenas attachés aux rambardes. C'est une tradition pour les couples d'amoureux de venir attacher un petit mot ici. Le nombre de cadenas est impressionnant, la rambarde disparaît sur toute sa longueur sous cet amas multicolore.

Séoul tower, les cadenas des amoureux

Ensuite nous sommes aller rejoindre Chairee au marché de l'électronique de Yonsan, il faut dire que vu que j'ai fait tomber mon appareil photo hier soir et qu'il marche maintenant grâce à un bout de scotch, j'avais une idée derrière la tête. On trouve de tout ici (un peu comme à Akihabara à Tokyo), les boutiques nombreuses et de taille très variée, de la grande surface à l'échoppe minuscule.

Séoul marché de l'électronique de Yonsan

Alors j'ai fait une folie...

On trouve de tout à cet endroit, même des lits en pierre, mais je vous rassure il y a un système de chauffage intégré...

Séoul marché de l'électronique de Yonsan, lit en pierre

Ensuite nous sommes allez faire une petite pause dans un parc un peu plus loin, et là aussi j'ai testé mon nouvel appareil.

Séoul fleur

Chairee nous a ensuite emmené manger un hamburger chez Kraze Burger, c'est des hamburgers qui se revendiquent comme n'étant pas du fast food. C'est vrai que c'était très bon.

Nous somme rentré en bus, un petit tour de nuit dans les quartiers commerçant près de notre hotel et retour au bercail.