Ce matin nous sommes partis à deux à la recherche du musée Kyun-In, Chairee nous à rejoint à 13h30 car elle avait cours ce matin. Nous avons eu un peu de mal pour trouver ce musée. On a essayé de nombreuses petites rues.

Séoul

Puis, la pluie se mêlant de la partie, on a acheté un parapluie et on s'est réfugié dans une sorte de galerie commerciale qui monte en hélicoïdale jusqu'à un sympathique café.

Séoul

Là on s'est rafraîchi, pluie ne veux pas dire fraicheur ici... Et on a essayé de demander notre chemin à la serveuse, qui non seulement parlait très mal anglais mais en plus ne savait visiblement pas du tout où pouvait se trouver ce musée. On finalement décidé d'aller en sens inverse de ce qu'elle nous avait indiqué, avec raison puisque l'on a trouvé le musée à 50 m de là ! Nous avons donc visité ce musée, qui est plutôt une galerie où des peintres exposent leurs oeuvres.

Séoul, Musée Kyung-In

Ensuite nous avons pris le métro pour rejoindre Chairee afin d'aller visiter le Building 63 (63 c'est le nombre d'étages). En attendant Chairee, nous avons pris le frais sous la pluie dans un parc au bord du fleuve.

Une fois avec Chairee, nous pris un bus pour nous rapprocher et aller visiter ce Building, qui offre l'intérêt d'une vue panoramique sur Séoul et ses environs.

Séoul, Building 63

Séoul, Building 63

Séoul, Building 63

Séoul, Building 63

Séoul, Building 63

Séoul, Building 63

Ensuite, nous avons entamé un long périple en métro et bus pour aller quasiment à l'autre bout de Séoul au Coex Mall. Comme son nom l'indique il s'agit d'un immense centre commercial, Coraline a pu faire le plein de gadgets divers et variés. Autre point d'intérêt de ce complexe, un magnifique aquarium que nous avons visité.

Séoul, Coex Mall

Séoul, Coex Mall, aquarieum

Séoul, Coex Mall, aquarieum

Séoul, Coex Mall, aquarieum

Après tout ça, il se faisait tard, alors nous avons mangé dans un restaurant typique Coréen (cherchez l'erreur) avant de rentrer à l'hôtel.

Séoul, Coex Mall, Mac Donald