|
Recherche personnalisée
|
Bonjour,
Ce qui pourrais être génial c'est de pouvoir paramétrer plusieurs mots clés ou phrase clé et d'avoir un suivi du référencement au jour le jour avec une courbe.
Ça, ça serais vachement bien en plus ca suivrais le même contexte que la visite des robots et le nb de visiteurs.
De plus ca se trouve pas sur le net (enfin j'ai pas trouvé, à part un site payant)
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas beau travail, crawltrack je m'en sert tous les jours, c'est génial !
Merci et bonne soirée
Bonsoir,
C'est une fonction que j'avais commencé à développer; mais je me suis heurté à l'arrêt du support de l'API soap par Google.
Aujourd'hui il n'y a plus de possibilité de proposer ce genre de chose pour Google*, et évidemment c'est surtout le référencement sur Google qui intéresse les webmasters...
Donc à moins que Google décide un jour de ressortir une API utilisable, il va falloir se passer de ce type de suivi dans CrawlTrack.
Désolé.
Jean-Denis
*possibilités conformes au CGU Google; il est toujours possible de parser des pages de résultats mais ça je ne prendrais pas le risque de l'intégrer à CrawlTrack
Ah c'est dommage parceque ca aurais pu être vraiment sympas !
Peut être un jour j'espère.
Merci pour ce beau travail !
Bonne soirée
J'avais répondu a ton message, mais apparemment il a été perdu lors du crash.
Voilà un soft gratuit qui fait se que tu demande http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel … nt_gratuit
Le problème de ton logiciel fugitif c'est qu'il crawl les résultat de google et est vite détecté par google si ta liste de mot clé est relativement longue.
Ce qui conduit à un blacklistage de ton ip.
Mais il est sympa pour un gratuit.
johnny57 a écrit:
Le problème de ton logiciel fugitif c'est qu'il crawl les résultat de google et est vite détecté par google si ta liste de mot clé est relativement longue.
Ce qui conduit à un blacklistage de ton ip.
Mais il est sympa pour un gratuit.
Google blackliste ? Ca m'étonnerait
oui blacklist temporaire. Google n'aime pas se faire spammer de requètes automatiques.
amph a écrit:
oui blacklist temporaire. Google n'aime pas se faire spammer de requètes automatiques.
Pourtant il a de quoi assurer la charge.
Edgepark Medical |
SwipeAuctions |